Où rencontrer une femme ronde pour un plan cul ?

Vous désirez peut-être faire la rencontre de femmes rondes. Dans cet article, nous vous expliquons comment les rencontrer et vous exposons les avantages que ces femmes charnues peuvent offrir par rapport aux autres.

femme ronde

Comment trouver des femmes rondes dans des lieux de drague ?

Est-ce qu’aller dans des bars ou dans des discothèques est réellement la meilleure manière de rencontrer des femmes rondes ? Pas vraiment. Il y a deux raisons majeures. Vous savez que bon nombre d’hommes se rendent dans ces lieux de drague et qu’il y a donc une forte concurrence.

De plus, les femmes enrobées sont généralement plus timides que celles qui sont minces, surtout pour aborder un homme. Elles savent que leurs chances sont proches du néant car les hommes sortent souvent avec leurs amis et il est toujours mieux vu de ramener une femme fine qu’une grosse. Elles ne voudront ou n’oseront pas vous demander une relation sexuelle. C’est pourquoi les quelques femmes rondes de sortie essayeront de garder leurs distances avec vous. La majorité des femmes rondes préfèrent tout simplement ne pas sortir le soir.

La principale cause de cette réserve est le manque de confiance en soi. Elles ne se sentent pas désirables en raison de leurs formes et n’imaginent pas qu’un homme puisse les désirer. Il est dès lors préférable de chercher des femmes rondes ailleurs afin de maximiser vos chances de réussite.

Les femmes rondes veulent aussi trouver du sexe sur internet

Les sites de rencontre sexuelle permet de faire des rencontres en dépit de sa timidité. C’est ce qu’utilisent principalement les grosses femmes car elles savent qu’il leur sera difficile de trouver un partenaire dans les lieux de drague.

Sur internet, elles savent que les hommes qui les contactent aiment les formes et ne veulent que du sexe sans sentiment. Elles savent qu’elles vont vite trouver quelqu’un pour assouvir leurs désirs car beaucoup d’hommes profitent également de l’anonymat et de la discrétion qu’offrent les sites de rencontre pour que leurs amis ne soient pas au courant.

Si vous êtes désireux de rencontrer des femmes rondes pour vos plans d’un soir, n’hésitez pas à consulter des sites internet tels que rencontre-rondes.com qui vous aidera à trouver ce que vous cherchez.

Ces femmes charnues sont généralement regroupées sous le nom de big beautiful woman ou BBW. Cette abréviation est celle que vous recherchez pour des relations sexuelles festives.

Convenir d’un rendez-vous coquin avec une femme ronde

Les femmes rondes ne sont pas hésitantes sur internet, bien qu’elles puissent l’être dans la vraie vie. Il vous faudra peu de temps avant de rencontrer des femmes généreuses sur des plateformes dédiées au sexe.

Il ne suffit parfois que d’un message afin de convenir d’un rendez-vous pour passer à l’acte. Il y a tout de même quelques lignes directrices à respecter afin de maximiser vos chances :

  1.  Allez droit au but mais sans être trop insistant
  2. Complimenter la femme est toujours un plus
  3. Ne jamais faire allusion au poids ou à ses formes négativement

Si vous avez l’intention de rencontrer des femmes rondes, rassurez-les sur leur apparence physique malgré le poids. Elles seront plus enclines à vous rencontrer rapidement.

Ces conseils sont aussi à appliquer lors des rencontres sexuelles. Les femmes rondes vous combleront de plaisir si vous les complimentez et si vous laissez parler vos envies.

Respectez ces lignes directrices et vous pourrez vous envoyer en l’air sous peu avec une « BBW ».

femme ronde

Les avantages des femmes rondes par rapport aux femmes fines

Pourquoi chercher à rencontrer des femmes rondes au lieu de s’intéresser à des femmes minces pour des rencontres sexuelles ?

Il faut savoir que les femmes rondes ont généralement un très joli visage et que leurs kilos en trop se situent généralement au niveau des côtes. Seuls le poids et les formes du corps changent par rapport à une femme plus fine. Vous vous y retrouverez facilement.

Vous pouvez certainement faire abstraction du corps le temps de l’acte sexuel, ces femmes de plus forte corpulence étant d’habitude les plus avenantes pour le sexe. L’objectif est que vous ayez des rencontres chaudes rapidement.

La raison pour laquelle ces femmes prennent presque tout ce qui leur passe sous la main est qu’elles ont très peu d’attention dans la vie de tous les jours. Les hommes les regardent à peine, et s’ils les regardent, c’est souvent d’un mauvais œil.  Il vous sera donc facile de convenir d’un rendez-vous et d’avoir une relation sexuelle avec un tel type de femme. Elles y verront une opportunité de satisfaire leurs désirs.

Un autre plus des femmes rondes par rapport aux autres est qu’elles sont plus taboues. Elles doivent cacher leur apparence physique pour plaire. Vous pourrez vivre des moments intimes des plus intenses avec elles.

Ces femmes compenseront leur désavantage physique en vous satisfaisant sexuellement le plus possible. Elles aiment tout, de toutes les manières et feront tout ce que vous leur demanderez. Elles veulent s’amuser. Ces déesses du sexe sont bien plus détendues que les femmes plus minces lors des rapports sexuels et ne connaissent aucune limite pour vivre des moments intenses. La retenue n’est pas de ce monde dans ces circonstances. C’est un plaisir pour les deux partenaires et tout le reste ne compte plus.

Cela vaut réellement la peine de tester des rencontres sexuelles avec des femmes rondes.

Les rondeurs apportent plus d’occasions pendant l’acte

Le corps des femmes rondes est une expérience à lui seul. Rencontrer des femmes grosses n’est pas seulement intéressant pour les tabous mais aussi pour le corps à proprement parler.

Les seins des femmes rondes sont très gros et vous mettront dans tous vos états sexuellement parlant. Il n’y a même pas de comparaison à faire avec les femmes maigres et leurs petits seins plats qui ne donnent pas envie.

L’arrière-train rebondi ne doit pas être laissé de côté. Les femmes rondes sont non seulement bien montées de l’avant mais également de l’arrière.

L’expérience sexuelle sera tout autre si vous trouvez des partenaires rentrant dans la catégorie « BBW ». Vous aurez de quoi vous mettre sous la dent.

Planifiez une rencontre ronde dès maintenant

La manière la plus efficace de rencontrer des femmes rondes est d’utiliser internet et de vous inscrire sur des plateformes dédiées aux femmes rondes. Celles-ci sont fort actives en ligne car elles n’ont pas beaucoup de chance avec les hommes dans la vie réelle.

Vous pouvez être sûr que les femmes avec des rondeurs font mieux l’amour que les minces. Elles compensent leur apparence et leur sentiment d’infériorité en se donnant le plus possible au lit.

Une « BBW » cherche rapidement des aventures sexuelles et s’enthousiasmera de vous rencontrer dès le premier jour.

Si vous êtes désireux de nouer des liens sexuels avec des femmes charnues, que vous voulez passer un bon moment sans tabou et sans limite dès maintenant, vous pouvez le faire désormais sur des sites de rencontre ronde tel que rencontre-rondes.com.

Aucun commentaire

      Laisser un commentaire