Les choses que les hommes aiment vraiment dans le sexe

Le secret d’une relation heureuse n’est pas seulement la compréhension et dans les attentions mais surtout dans la satisfaction au lit. Le sexe est particulièrement plus important pour les hommes que pour les femmes.

Bien sûr, chaque homme a ses propres préférences, mais comprendre les secrets de base de l’amour des hommes pour le sexe aidera toute femme à satisfaire son homme sexuellement. On vous donne les principales choses que les hommes aiment dans le sexe !

femme sexy dans un lit

Qu’est ce que les hommes aiment vraiment dans le sexe ?

Les sous-vêtements sexy

C’est la base de tout ce qui passionne les hommes lors d’une relation sexuelle. Chaque homme sera sous le charme d’un magnifique ensemble de sous-vêtements en dentelle. Au moment des rapports intimes, il faut oublier les pyjamas et les soutiens-gorges de sport. La plupart des hommes préfèrent la lingerie érotique en dentelle noire ou rouge. N’oubliez pas les collants, les portes-jarretelles, les costumes pour les jeux de rôle…

La diversité

Le sexe dit classique est apprécié par tous mais il convient de varier les plaisirs. Si les pratiques sexuelles sont toujours les mêmes, il peut devenir une routine ennuyeuse. Essayez de nouvelles pratiques sexuelles, de nouvelles positions sexuelles, des scénarios coquins, des jeux érotiques ou encore de faire l’amour dans des endroits inattendus. Lorsque les femmes sont entreprenantes et ouvertes à des choses, les hommes sont très excités et bien plus performants sexuellement.

Résistez-lui

Résistez à votre homme de manière ludique. Un homme sera encore plus excité et fera opposition à votre résistance tel un vrai conquérant. Le but n’est pas d’opposer une résistance trop élevé mais assez pour qu’il doive tout de même un peu forcé. Il ne faut pas que ça dure longtemps car ça n’aura plus d’intérêt et l’excitation baissera au bout d’un moment.

Soyez ouverte et confiante

Les hommes apprécient les femmes qui ont confiance en elles-mêmes. Pour eux, la confiance est synonyme d’ouverture et que la femme n’a pas de tabous. Chaque femme doit s’aimer et ainsi son homme aimera toutes ses actions. Vous n’êtes peut-être pas la personne la plus expérimentée car l’expérience représente de nombreuses années d’expérience, mais vous devez prouver que vous êtes prêt à apprendre et que vous pouvez faire beaucoup de choses avec votre homme.

Evitez les blablas

Les hommes ne sont pas forcement très bavard et encore moins au lit. Evitez donc parler pendant un rapport sexuel et uniquement de dire des salasses s’il aime. De plus, après les rapports sexuels, il est aussi recommandé de ne pas trop parler. Les hommes aiment être tranquille après un rapport sexuel, évitez donc de vous lancer dans des débats interminables.

Prenez des initiatives

Aucun homme aime avoir des relations sexuelles avec une étoile de mer à part les nécrophiles. Lors d’une relation sexuelle, faites en sorte de participer au maximum et de prendre des initiatives comme changer de positions ou de bouger sensuellement.  L’initiative de la femme démontre son envie. Les hommes sont naturellement spontanés et notamment en termes de sexe. Ils veulent obtenir la même chose des femmes. Un homme spontané aime par exemple prendre sa femme sans que ça soit prévu dans une cabine d’essayage encore recevoir une fellation pendant qu’il conduit. Soyez inventive et spontanée.

Les sextoys

Les sextoys sont des choses que les hommes aiment dans le sexe. N’hésitez pas à utiliser des sextoys pendant les rapports sexuels, cela augmentera l’excitation. Ne l’oubliez pas, les sextoys sont aussi bien féminins que masculins. De plus, il existe de nombreux accessoires du type BDSM tel que les menottes ou les fouets pour pimenter les rapports. Vous pouvez utiliser ces accessoires pour faire des jeux érotiques et transformer le sexe en quelque chose de nouveau.

Prenez soin de vous

Tout homme préfère un corps féminin soigné et épilé sauf . Il est donc important de prendre soin de vous. Personne n’a dit qu’une femme doit ressembler impérativement à un modèle mais qu’elle devait bien prendre soin de vous. Si vous travaillez pour avoir la silhouette possible, votre homme ne regardera pas ailleurs. Les hommes aiment les ongles soignés, les cheveux propres et soignés, la peau hydratée, le maquillage sans abus, les jambes épilées, les beaux vêtements… Les femmes ne doivent pas oublier leur apparence avant, pendant et après les rapports sexuels. Parce que si vous enfilez un vieux T-shirt élancé après le rapport sexuel, cette personne se souviendra souvent de ça. Une apparence soignée est quelque chose que de nombreuses femmes mariées ont oublié.

Une bonne hygiène

C’est la chose préférée d’un homme. Avant de faire l’amour, une femme doit faire attention à sa propre hygiène. De plus, les hommes aiment que les filles sentent un doux parfum. Toutefois, il ne faut pas trop en abuser, évitez donc de vous verser la bouteille de parfum sur vous, au risque de faire fuir. Selon une étude, la plupart des hommes préfèrent que le maillot de la femme soit épilé ou bien entretenu (par exemple le fameux ticket de métro). Seuls quelques hommes aiment les poils, ce sont en majorité les adeptes de la tricophilie. Les hommes aiment les cheveux longs mais pas les poils, ne l’oubliez pas !

Les préliminaires

Beaucoup de femmes pensent en vain qu’un homme veut avoir des relations sexuelles rapidement et se coucher. Les hommes aiment les préliminaires et caresser les femmes. Embrassez un homme, faites-lui un massage, léchez-le, n’oubliez pas d’embrasser doucement ses mamelons avant de descendre vers son sexe. Ne sous-estimez pas la valeur des préliminaires, les hommes les aiment autant que les femmes. Tous les hommes aiment la fellation. Si vous n’avez pas d’excellentes compétences en fellation, faites au mieux et demandez lui des conseils sans craintes. Afin de rendre les hommes heureux pendant les rapports sexuels, il convient d’intégrer des périodes de fellation pendant les rapports en alternance.

Les jeux de rôles

Les hommes aiment rêver de jouer de nouveaux rôles. Ces jeux peuvent être complètement diversifiés, des jeux de cartes aux décapants aux jeux de rôle les plus dépravés. Tout dépend de votre imagination et de vos préférences. Les préliminaires vous permettent de participer, de vous détendre, de distraire vos problèmes quotidiens, de commencer à fantasmer et de vous amuser davantage.

Les gémissements

Pendant les rapports sexuels, une femme gémit et crie même parfois, c’est une chose que les hommes aiment dans le sexe. Tout doit se passer naturellement, éviter de trop en faire au risque de montrer que vous simuler par exemple.

Réalisez ses fantasmes

Habituellement, les hommes n’osent pas parler de leurs fantasmes parce qu’ils ont peur de ne pas être compris ou d’être jugés. Interressez-vous à ses fantasmes et essayez de les rendre réels dans la limite de votre acceptation.

Stimulez toutes ses zones érogènes

Toute femme doit prendre en considération que les hommes n’ont pas uniquement le pénis comme zone érogène. Il s’agit notamment de

  • Le gland et le frein
  • La verge
  • La bouche
  • Les testicules
  • La nuque
  • Les tétons
  • Le périnée
  • LEs oreilles
  • Le point P ou la prostate

Faites l’amour à la lumière

Les hommes prennent plaisir à regarder et le regard est une source d’excitation supplémentaire lors d’une relation sexuelle. Essayez de vous débarrasser de vos complexes afin de pouvoir faire l’amour à la lumière du jour sans être crispée ou bloquée. Par exemple, le regard vers le haut d’une femme lors d’une fellation à genou est une chose que les hommes aiment beaucoup dans le sexe.

Conclusion

Chaque femme veut faire de son mieux au lit et satisfaire son partenaire sexuellement. En prenant en compte les choses que les hommes aiment dans le sexe, vous augmenterez grandement votre performance sexuelle même si vous n’êtes une vraie tigresse. Ces conseils vont vous permettre d’éviter de tomber dans la routine sexuelle et de pimenter votre vie sexuelle. En comblant un homme sexuellement, il vous rendra l’ascenseur sexuellement, matériellement et émotionnellement. Et si vous recherchez un partenaire sexuel, faites un tour sur les sites de rencontre sexe.

Aucun commentaire

      Laisser un commentaire