Avis sur Webcamdial • Arnaque ou non ?

webcamdial

Webcamdial est un site de rencontre sexe qui prône l’utilisation de la webcam. Existant depuis plus d’une dizaine d’années, Webcamdial s’est essoufflé depuis quelques années et manque grandement de membres. Pour utiliser le site, vous devez obligatoirement souscrire à un abonnement payant. Notre test du site Webcamdial n’a vraiment pas été positif puisque nous n’avons obtenu aucun plan cul en 4 semaines. Le site est bien plus squatté par les hommes alors que les femmes se font très rares sur le site.

Que vaut vraiment Webcamdial ?

meilleur site pour baiser

Webcamdial est considéré comme une arnaque puisqu’il est totalement payant et ne permet pas de faire de vraie rencontre. Malgré notre persistance pendant quatre semaines, notre test de ce site de rencontre n’a débouché à 0 plans baise ! Pire, nous n’avons pas pu échanger plus d’un jour d’affilé avec une femme. Une discussion commence et ensuite c’est le trou noir, plus de réponse. Nous nous posons donc la question si les profils surtout féminins sont bien réels ou s’ils ont été générés par des robots, ce qui est monnaie courante dans l’univers des sites de rencontre.

Webcamdial est positionné sur une niche assez porteuse : la rencontre avec webcam. Toutefois, lors de notre test, il nous été impossible de faire la moindre rencontre par webcam avec une femme. Si les hommes possèdent tous une webcam, le site nous donne l’impression que ce n’est pas du tout le cas pour les femmes ! De plus, si vous n’avez pas mis à jour votre pc et notamment le logiciel Abode Flash Player, il vous sera impossible d’utiliser le site…

Webcamdial n’est pas sécurisé, la navigation sur le site n’est donc sécurisée. La sécurisation en https est devenu indispensable pour un site et encore plus pour ceux qui collectent des données tels que les sites de rencontre. Ce site ne peut donc pas garantir la protection de vos données tels que votre adresse email, votre numéro de téléphone ou encore votre numéro de carte bancaire. Des pirates lambdas n’auront aucune difficulté à pirater vos données et à les utiliser sans scrupule.

Evaluation de Webcamdial

Conclusion sur Webcamdial

Webcamdial n’est pas un site de rencontre recommandable. Pas de possibilité de trouver un plan baise, manque de femmes, profils douteux, pas de sécurisation… font de Webcamdial un site non fiable et une arnaque pour certains des utilisateurs. Il est préférable d’utiliser le meilleur site de rencontre baise.

Aucun commentaire

      Leave a reply